CODE PROMO DECOUVERTES LOOK

1 mars 2017

Hello hello !!

Mercredi, j’ai profité de mon jour de repos sec pour passer du temps avec Géraldine que vous devez sûrement connaitre maintenant (@ge_tbc) et tester de nouvelles adresses.
J’en ai aussi profité pour shooter mon look plus que cosy. C’est le genre de look que j’ai l’habitude de porter lors de mes jours de repos. Ce look où t’a l’impression d’être en pyj mais qui passe quand même dans la rue.
Un pantalon ample, un t shirt burger, un bomber réversible et ma montre daniel wellington d’amour avec son jonc assorti que je ne quitte plus !! (d’ailleurs vous pouvez bénéficier de -15% sur tout leur site avec le code GOLDENBLOG jusqu’au 15 mars!)
Ça faisait un petit moment que je cherchais un café où ils faisaient du latte art, après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur le café cerise. Il se situe 4 quai de la daurade. L’endroit est super agréable, vous pouvez aussi bien vous mettre à l’intérieur où s’est super chaleureux ou en terrasse donnant sur la Garonne. L’équipe est super agréable et leurs cookies sont extra !!
Ils sont d’ailleurs spécialisés dans les brunchs, j’ai hâte de tester ça !
Nous avons ensuite poursuivit notre aprem en découvrant le superbe atelier de Laurence la créatrice des bijoux LISA MIA. Son atelier est juste grave canon ainsi que ses bijoux !! Pour vous y rendre, c’est 1 rue d’Astorg (vous sonnez sur le bouton « orthophoniste », ça vous ouvre directement dans la cour puis vous allez tout au fond à droite de cette cour, là où il y a son atelier). Si vous allez lui rendre visite, n’hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part et vous pouvez bénéficier de -15% avec le code GOLDENBLOG en boutique ou sur son e-shop.

En esperant que ce genre d’article vous plaise, je vous dis à très bientôt !

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Sophie's Way
    6 mars 2017 at 2:31

    J’aime beaucoup ta tenue, et tu as choisi un superbe endroit pour tes deux dernières photos ! Ça fait un super cadre !
    Bisous les filles !

  • Jade (_svtski)
    6 mars 2017 at 9:58

    Ce look est canon!
    Je vais tester le café cerise dans la semaine ça a l’air trop top.
    Des bisous ♡

  • Emma
    5 mars 2017 at 10:12

    Je te suis sur Instagram et je viens de découvrir ton blog et c’est une belle surprise. Je trouve tes photo sublimes et tes articles très apaisants.
    Je me demande si je ne vais pas ouvrir un blog moi aussi. C’est pourquoi j’avais une question à te poser. Comment faut-il s’y prendre pour avoir une adresse du type nomdublog.fr et ne pas avoir le nom d’une plate-forme dans l’adresse.
    Je te remercie par avance pour ta réponse et te souhaite une bonne journée 🙂

    • Anaïs
      10 mars 2017 at 8:18

      Oh merci beaucoup pour ton adorable message !!
      Tu as differentes plateforme qui existe genre wordpress, ovh … Grace à eu tu obtiendra ton nom de domaine !
      Belle journée

    Laisser un petit mot