HUMEUR

Bientôt 6 mois

DSC_0135

 

Hello !!

Je vous retrouve aujourd’hui en compagnie de mon petit bébé, mon amour, mon petit Milka. Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà dû faire une overdose de photos de chat, et bien vous savez quoi ? J’ai envie d’en remettre une petite couche.

Milka fera 6 mois le premier mars et mon dieu, que le temps passe vite. Il grandit, grossit et se transforme. Son visage s’est affiné et il commence à avoir une bonne tête de matou.

Si vous me suivez sur snapchat (MDFBLOG) vous avez dû voir à plusieurs reprises que c’était monsieur bêtise ! Entre les pots de fleur cassés, de la terre partout, les gamelles d’eau par terre etc .. Je ne m’ennuie pas. Parce que oui, Milka ne sait pas boire, il ne sait pas boire sans d’abord mettre sa patte dans la gamelle d’eau et en renverser un partie.

A coté de ça c’est un chaton hyper affectueux, toujours très présent, pas DUTOUT sauvage. Pour vous dire, il n’a même pas peur de l’aspirateur.

Milka s’adapte énormément aux changements, je l’emporte à Toulouse avec moi tous les week-end quand je rentre, et je n’ai pas un seul miaulement dans la voiture, il est super sage !

Il adore têter son plaid c’est son grand moment de ronrons.

En ce moment son gros kiff est d’aller dans la salle de bain et de décrocher le bouchon à levier (vous savez le petit bouchon qu’on peut lever et descendre pour fermer et garder l’eau dans le lavabo), et bien même fermé, il arrive à l’enlever de son socle !

Sa deuxième lubie est quand on est chez ma maman, il se jette dans la baignoire et attrape sa queue pendant plusieurs minutes x).

Milka a un rapport à l’alimentation très impressionnant, c’est un gros voleur ! Impossible de laisser un plat sur la table sans notre présence, sinon on est sûr que dans la minute on retrouvera son nez dedans. Il mange aussi les croquettes de Lilou (la mimine de ma maman, qui elle est au régime !) c’est toujours meilleur chez les autres …

Dans un mois mon petit chat passera sous le bistouri pour enlever les petites choses qui font de lui un garçon (le pauuvre 🙁 ), mais bon je pense que ce sera quand même mieux pour lui.

Voila voila, je pense avoir fait le tour. C’est fou comme on peut s’attacher à ces petites bêtes. Il a déjà une grande place dans ma petite vie, je crois que je l’aime presque comme si c’était mon enfant ! (sisi je vous assure x) )

DSC_0146

DSC_0136

DSC_0126

DSC_0141

You Might Also Like

12 Commentaires

  • Reply
    Nina
    2 mars 2016 at 8:32

    Tes photos sont magnifiques, surtout l’avant dernière. Il est possible que ton bonhomme change un peu de comportement après son opération. Soit d’ailleurs très vigilant sur son débit de « miam miam » par la suite, surtout si c’est un gourmand, car les chats stérilisés ont bon appétit et tendance à s’empâter. Merci pour ce bel article et ne t’inquiètes pas, pour ma part, je ne me lasse pas de ton petit bout !

    • Reply
      Anaïs
      6 mars 2016 at 8:50

      Oui il va falloir que je fasse attention ça c’est sur !! 🙂
      Des bisous !

  • Reply
    Stéphanie
    21 février 2016 at 11:51

    Elles sont très jolies tes photos ! 🙂 et comme je te comprends… On s’y attache vite à ces petites choses toutes poilues mais elles apportent beaucoup de quiétude après une bonne journée pourrie ! 🙂

    • Reply
      Anaïs
      21 février 2016 at 11:59

      C’est tellement ça …
      Merci 😀

  • Reply
    Poulet Clarisse
    20 février 2016 at 6:10

    J’adore ton article il est top! Et je suis bien d’accord avec toi ils grandissent trop vite… La mienne a eu 6 mois le 19 février et c’est fou comme ça me ferait mal au cœur si il lui arrivait quelque chose …
    Je te fait pleins de bisous à toi et Milka ?

    • Reply
      Anaïs
      21 février 2016 at 10:35

      Moi c’est pareil, on s’y attache tellement …

  • Reply
    Anaïs (mamzelle. ana)
    20 février 2016 at 12:32

    Hihi ! Très beau commentaire.
    En effet je le vois faire des bêtises.. Celui la alors.. Une vrai fripouille mais il est tellement mignon qu’on a envie de tout lui pardonner.
    Je comprends tout à fait quand tu dis que tu l’aimes comme ton enfant. Ayant un chien je sais ce que c’est.
    Fais gaffe pour plus tard car lui enlever les bouboules le rendra encore plus gourmand qu’il ne l’est déjà ! 😛

    Je te souhaite tout le bonheur avec ton petit Milka. Et je me lasse pas de le voir grandir sur les réseaux sociaux ! 😉

    • Reply
      Anaïs
      21 février 2016 at 10:36

      Oh oui je sais qu’il risque de encore plus grossir mais bon, je ferais attention 🙂
      Merci 😀

  • Reply
    lequotidiendunefille
    20 février 2016 at 11:01

    Un article vraiment mignon ! Et les photos sont très belles, j’adore 😮 ♥ Il a des yeux de dingue !

    • Reply
      Anaïs
      21 février 2016 at 10:36

      Merci 😀

  • Reply
    Rebecca
    20 février 2016 at 10:58

    Il EST TROP CHOU !!!!!!!!!!!!!!! <3

    • Reply
      Anaïs
      21 février 2016 at 10:37

      😀 <3

    Laisser un petit mot