HUMEUR

Bilan 2016

 

Crédit photo Instagram @julie_eden

 

L’année 2016 est maintenant terminée, il est temps pour moi de faire un petit bilan de cette année pleine de changement.

J’ai tout d’abord fini mes études, un grand cape pour moi, car j’attendais ça depuis bien longtemps. Non pas que j’ai eu horreur de ma scolarité, mais je dois bien avouer que de ne plus avoir le stress des partiels, ne plus avoir à bosser en rentrant à la maison et être indépendante financièrement c’est quand même royal !
J’ai aussi pas mal bougé en terme de déménagement cette année étant donné que j’ai quitté le petit Montauban avant de terminer mes études pour partir revivre chez ma maman pendant quelques mois. Puis je me suis enfin installée avec mon chéri au mois de septembre après 5 ans d’amour.
Début août je suis rentrée dans la vie active, dans un service que je connaissais déjà un peu étant donné que j’avais fait mon stage de fin d’études là-bas. C’est encore le service où je suis actuellement. Pour le moment je n’ai qu’un CDD comme beaucoup de jeunes diplômés. J’espère que je pourrais enfin signer mon premier CDI en 2017.
Début juillet je me suis faite tatouer ma première grosse pièce chez Mojito Tattoo. C’est la talentueuse Morgane qui m’a tatoué. Je vous recommande d’ailleurs ce salon de tatoueur à 10000%.

Durant cette année, côté blog et Instagram, vous avez été de plus en plus nombreux, nous avons dépassé les 10 000 abonnés (je vous remercierai jamais assez d’ailleurs pour votre présence et tout ce que vous pouvez m’apporter au quotidien!). Je sais que cette petite communauté est remplie de plein de professionnels et futurs professionnels de santé et ça c’est vraiment trop chouette ! J’ai aussi fait de superbes rencontres grâce aux réseaux sociaux et me suis lié d’amitié à des nenettes justes géniales.

J’espère que cette jolie communauté continuera de grandir encore et encore pour 2017. J’espère et je souhaiterai surtout vous proposer plus de contenu sur ce blog, être plus constante dans mes publications.
S’il y a des articles que vous aimeriez voir ici, n’hésitez pas à me le dire !!

Et vous, de quoi a été faite cette année 2016 ?

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    Sophie's Way
    15 janvier 2017 at 6:24

    Moi en 2016 j’ai découvert ton blog et c’est un gros coup de coeur ♥ !
    J’espère que 2017 t’offrira ton CDI ! J’aime beaucoup tes photos #selfiesoignant 😀
    Hate te voir ce que tu vas faire cette année !

  • Reply
    Ann'so M
    2 janvier 2017 at 5:21

    Sympa tout ça ! bonne année 2017 !
    Biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Laisser un petit mot