LOOK VOYAGE

Bordeaux

Le vendredi de la première semaine du mois d’août nous avons fait une petite escale à Bordeaux avec mon cheri (vous devez deja être au courant si vous me suivez sur snapchat = « MDFBLOG »). Cela faisait un bon moment que j’avais envie d’y aller et je vous avoue que je n’ai pas été déçue.
Je trouve cette ville vraiment agréable et très jolie. Elle m’a à la fois rappelé Paris pour ses immeubles et Toulouse pour son bord de Garonne.

Aujourd’hui c’est avec une tenue des plus simpliste que je reviens. La tenue pour moi parfaite pour se balader et visiter. Petit plus dans cette tenue est mon top déniché pendant les soldes attention : 14€ au lieu de 55€ pour un Ralf Lauren ça valait vraiment le coup (pour les toulousaines d’ailleurs, je vous conseille d’aller faire un tour chez teddy smith au Leclerc st Orens, il y avait vraiment de belles affaires pendant les soldes).
Ah ! J’allais oublier, le petit (gros) plus de cette petite escapade est quand même que j’ai croisé par hasard une des blogueuses que j’adore suivre, Camille du blog NOHOLITA.
Top: Ralph Lauren // Short: Promod // Shoes: Stan smith (personnalisées) // Veste: Pimkie
// Bague: Marc deloche // Bracelets: l’Atelier d’Amaya & Cherie Sheriff

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    Chiara Charlène
    5 septembre 2015 at 11:03

    Joli look ! Je ne connais pas du tout Bordeaux, ça a l'air joli !

    Bises

    Chiara

    http://www.queensc.com

    • Reply
      anaisdrx
      5 septembre 2015 at 11:48

      Oui c'est vraiment une belle ville, merci pour ton petit commentaire:)

    Laisser un petit mot