HUMEUR

BYE 2017

Hello tout le monde!

L’année 2017 est terminée, il est maintenant temps pour moi de faire un petit point sur celle-ci. Je qualifierai cette année comme “mouvementée” autant dans ma vie pro que perso.

Coté pro:
J’ai signé mon premier CDI en Juin dans le service où je venais de faire 1 an de CDD (en service de chirurgie ambulatoire). J’ai continué à beaucoup apprendre sur la profession, j’ai parfois changé de service (ce qui a été, je trouve, bénéfique pour moi afin d’apprendre encore plus, même si ce n’est pas toujours évident). J’ai eu ma première stagiaire (chose pas évidente non plus, surtout quand on a quasiment le même âge). J’ai passé de bons moments comme des moins bons avec mes adorables collègues de travail qui ont toujours été bienveillantes avec moi. Et enfin j’ai fini l’année avec une période assez difficile, avec beaucoup de remises en question sur cette profession tellement mal reconnue et (vraiment) pas toujours évidente (je ne m’étalerais pas dessus…).

Coté blog
J’ai vécu de merveilleuses choses, je pense notamment aux voyages presse. Le voyage avec Weleda en Allemagne l’été dernier où j’ai pu rencontrer d’adorables bloggeuses et découvrir une super entreprise, le voyage avec Boohoo à St Jean de Luz où nous avons pu faire de belles activités et dormir dans un magnifique endroit et le dernier voyage au ski à Soldeu dans le superbe hôtel Park Piolet avec tous les copains.
J’ai pu faire de très belles collaborations, découvrir de merveilleux lieux, participer à de beaux événements (j’ai adoré les deux journées auto avec Suzuki et Lexus) et travailler avec des chouettes marques. J’ai fait mon tout premier défilé et participé à une conférence dans une université. C’est l’année aussi où je me suis mise en auto entrepreneuse.
Enfin, cette année m’a aussi permis de rencontrer de magnifiques personnes, je pense particulierment à toutes mes copines Toulousaines dont certaines qui ont pris une grande place dans ma vie et j’ai aussi eu le plaisir de pouvoir vous rencontrer notamment lors d’évènements ou vide dressing.

Coté perso
En avril j’ai adoré redécouvrir Paris. En Aout, j’ai passé un merveilleux week-end à Hossegor avec ma famille et ma Edwige @e_ddiee d’ailleurs une de mes plus belles amitiés 2017. En septembre j’ai passé un autre très bon week end à Biarritz avec les copains d’enfance et mi-octobre nous avons fait un joli voyage avec le chéri en Andalousie (entre Malaga et Séville).
Début décembre, nous avons quitté notre appart dans lequel nous étions depuis 1 an et demi, notre premier appart à deux pour des soucis “matériel” (notamment de moisissures #teamsnapchat) et sommes pour le moment revenus chez nos parents.
Je me suis refaite tatouer (au bras et à la cheville) et j’ai pris quelques kilos (que j’espère bien reperdre LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE x)), la Mich aussi d’ailleurs !!

Pour l’année 2018 pas tellement de nouvelles résolutions mis à part le fait de reprendre le sport (plus régulièrement) et aller jusqu’au bout de mes envies.
Il se peut qu’il y ait quelques changements dans les mois à venir (changement de ville ? de lieu de travail ? d’activité ?). Rien de sûr encore car tout dépendra de l’endroit où mon chéri trouvera du boulot.
J’espère pouvoir cette année vivre encore de très belles aventures avec vous, que le blog (/instagram) grandisse encore, aller jusqu’au bout de mes projets, voyager plus (oui parce que ça fait deux an que je n’ai pas eu de longues vacances …), vous rencontrer aussi (parce que c’est beaucoup trop chouette !) et profiter ENCORE PLUS de la vie !

Et vous comment s’est passée votre année ? Quels sont vos projets ?

A très bientôt, je vous embrasse.

Anaïs

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply
    Christelle
    27 janvier 2018 at 9:52

    Mon année 2017 fut pleine de rebondissements ! déjà je me suis installée officiellement avec mon copain (au début j’allais à son appart environ 2 jours par semaine) maintenant j’y vis 🙂 . Côté pro : suite à mon interruption de 3 ème année (car les stages ne se passaient plus bien) j’ai travaillé en tant qu’aide soignante dans 2 cliniques différentes puis en intérim ce qui m’a beaucoup apporté ! j’en ai profité aussi pour voyager : un voyage à Londres avec une de mes meilleures amies et un voyage à Porto et Lisbonne avec mon chéri. J’ai aussi eu une nouvelle amitié avec une fille que j’apprécie beaucoup et au mois de septembre nous nous sommes mises à prendre des cours de guitare et elle m’a fait découvrir le plaisir de faire les vide-dressing et même les puces !
    D’ailleurs en septembre j’ai repris la formation infirmière et là j’ai fini mon stage 🙂 même si c’est un métier difficile je ne regrette pas d’avoir repris la formation voyant comme mon stage s’est bien passé et c’est bien mieux qu’aide soignante…
    Pour 2018 : j’ai changé mon alimentation qui n’allait plus du tout ! et objectif diplôme !
    J’espère que l’année 2018 te sera bénéfique et que tu trouveras l’épanouissement dans ton travail !
    Gros bisous
    Christelle

    • Reply
      Anaïs
      29 avril 2018 at 8:39

      Merci pour ton commentaire !! Et pleins de bonnes choses pour toi aussi 🙂

  • Reply
    Géraldine
    4 janvier 2018 at 7:10

    Joli article petit chat ! J’espere que cette année 2018 sera moins difficile au boulot … et nous permettra de partager encore de nombreux moments ensemble ! Des bisous à samedi ❤️

    • Reply
      Anaïs
      6 janvier 2018 at 2:27

      Oui j’espere aussi !! 😀 Merci pour ton passage ici. Gros poutouuuux d’amour <3

    Laisser un petit mot