HUMEUR

Des nouvelles …

Processed with Snapseed.

Hello !

Voila un bien long moment que je n’étais pas revenue avec un article un peu blabla.
Si vous me suivez un peu sur insta, vous avez dû voir que je suis en train d’aménager avec mon copain. Voila un peu plus de 5 ans que nous sommes ensemble, il était temps et je pense que c’était enfin le bon moment.
Nous avons trouvé un chouette appart/ maison à deux pas du centre ville (mon rêve d’habiter en centre ville de Toulouse se réalise enfin :)). Si vous souhaitez un petit article sur mon aménagement, n’hésitez pas à me le dire. D’ailleurs nous venons tout juste de récupérer internet, ENFIN, après un mois d’aménagement … d’où le manque d’article.

Sinon, j’ai oublié de vous le dire (avec plus d’un mois de retard), le 27 août mon petit blog a fêté ses 1 an.
Je me suis posé et j’ai réfléchi à toutes ces choses qui se sont passées durant cette année.
Coté vie perso, j’ai entamé ma 3ème année à l’école d’infirmières puis j’ai été diplômé, j’ai adopté un petit chat que j’aime tant, j’ai encore fait de superbes rencontres, j’ai déménagé de Montauban et aménagé avec mon chéri, je me suis fait tatouer une grosse pièce sur l’avant bras et je suis entrée dans la vie active. Coté blog pas mal de choses ont aussi changé. J’ai changé de nom sur instagram en passant de « mondedefilles » à « goldenlocks » un peu sur un coup de tête je dois dire, je ne sais toujours pas si j’ai bien fait … Mais maintenant c’est de toute façon trop tard. J’ai recréé mon compte instagram, je suis repartie de zéro. Vous êtes un peu plus de 6000 aujourd’hui et cela me fait énormément plaisir. J’ai changé d’hébergeur en passant de blogger à wordpress (quelle galère !) mais je dois dire que je suis assez fière d’y être arrivé toute seule. Et j’ai redesigné tout mon blog qui à présent me représente vraiment.

Quoi vous dire d’autre ?
Je pense avoir à peu prés fais le tour. En espérant bien évidemment que cet article vous a plu.
Un petit mot aussi pour vous dire un grand merci pour votre fidélité, quel bonheur de lire vos petits commentaires et de voir que certains noms sont là depuis mes débuts. Bien évidemment bienvenue aux nouveaux.

Je vous fais plein de bisous et à très vite.
Bye bye !
ps: vous pouvez me suivre directement sur mes autres réseaux sociaux en cliquant sur les icônes en haut à droite du blog.

You Might Also Like

7 Commentaires

  • Reply
    justine lecomte
    30 septembre 2016 at 9:05

    Je découvre ton blog et oui un article sur l’emménagement serait sympa (suis dans le même cas en ce moment aussi)! très sympa ce petit papotage 😉

    • Reply
      Anaïs
      30 septembre 2016 at 10:21

      Merci beaucoup !! Je pense en préparer un petit du coup 🙂 pleins de bisous

  • Reply
    Marine Schmitt
    30 septembre 2016 at 8:00

    Que de belles avancées! Pleins de bonheur à toi et à ton amoureux.

    En espérant te revoir bientôt,
    Gros bisous ma belle!

    • Reply
      Anaïs
      30 septembre 2016 at 10:20

      Merci ma belle <3

  • Reply
    Nina
    29 septembre 2016 at 10:18

    Cela fait plaisir de te voir réaliser tous tes projets et t’épanouir auprès de ceux que tu aimes. Ta simplicité et ton parcours sont très rassurant et malgré la barrière de l’écran on a l’impression d’être ton amie depuis toujours ! Continue comme cela et merci à toi aussi !

    • Reply
      Anaïs
      29 septembre 2016 at 8:14

      Oh ton commentaire est bien trop adorable ! Ca me fait toujours plaisir de voir tes commentaires. Pleins de bisous 🙂

    Laisser un petit mot