DECOUVERTES

Le Petit Savon Bio

Hello helloooo !!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter des produits que je test depuis maintenant plusieurs mois et que j’adore !!
Ce sont des produits de la marque Le petit savon bio. Mais quesaco ?
Le petit savon bio est une marque française, née à Toulouse. La créatrice garantit une fabrication française et artisanale. Les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique ou de récoltes sauvages et les colorants sont 100% d’origine naturelle. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucune matière animale. Ces produits sont donc aussi pour les vegans !

Pour ma part, j’ai testé 3 de ces produits ! Le baume visage anti-âge, le baume de nuit et l’exfoliant visage.

Alors serte, je n’ai que 23 ans mais ça n’empêche qu’à 23 ans nous pouvons quand même commencer à utiliser des produits anti-âge. Pour tout vous avouer, j’utilise ce baume tous les matins avant d’appliquer mon maquillage. Il est super hydratant, a une odeur que j’adore et est très agréable à l’application. Après plusieurs mois d’utilisation je constate une nette amélioration concernant l’hydratation de ma peau. En ce qui concerne le coté anti-âge, n’ayant pas encore de rides il est difficile pour moi de vous parler de son efficacité de ce coté-là.

Concernant le baume de nuit, il est aussi devenu un indispensable pour ma routine soin du soir. Son application est aussi très agréable et celui-ci est un peu plus « gras » que le baume anti-âge. Je vois clairement une efficacité quant à l’hydratation de ma peau quand j’arrête de l’utiliser, de plus j’ai pu voir des changements concernant mes boutons. L’odeur est aussi très agréable et tout comme le baume anti-age, les pots sont très économiques et descendent lentement !

Pour l’exfoliant, il est très doux, non agressif pour le visage et une fois de plus très agréable à appliquer. Pour ma part je l’utilise environ une fois par semaine. J’ai constaté une amélioration quant à la dilatation des pores. Top pour les peaux mixtes à grasses.

Si vous êtes de Toulouse, vous pouvez actuellement retrouver ces produits dans la boutique éphémère « Les filles voient rose » juste à la sortie de l’espace St Georges jusqu’au 14 janvier ! Sinon vous pouvez passer directement commande à la créatrice et il me semble qu’un e-shop va très bientôt arriver ! Toutes les infos sont sur son Facebook: ici.
A très vite !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un petit mot