DECOUVERTES VOYAGE

Un week-end au Radisson blu Blagnac

Hello !!

Comme vous le savez, j’ai eu l’occasion de découvrir l’hôtel le Radisson blu à Blagnac.
On nous avait organisé un bon petit programme, de quoi nous chouchouter et passer un superbe week-end en amoureux.

A notre arrivée, nous avons été émerveillés par notre jolie chambre, une junior suite (s’il vous plait !) avec un lit king size (autant vous dire qu’en rentrant à la maison j’avais l’impression de dormir dans un lit une place), une bouteille de champ et de trop bonnes gourmandises de chez « @leschouxdeleonore« !

Le lendemain, nous avons eu le droit à un petit massage en chambre, en amoureux, le pied ! Et nous avons profité sur le reste de la journée de la salle de sport et du SPA de l’hôtel avec jacuzzi et sauna !
Après l’effort, le réconfort ! Direction pour le dîner au restaurant de l’hôtel « La vie en rose« . C’est un resto ouvert à tous (vous pouvez y aller sans même dormir sur place).
Nous avons pu découvrir une carte variée, mais surtout de superbes assiettes excellentes ! Nous avons trouvé l’ambiance de ce restaurant très cosy et intime avec des serveurs très agréables et à votre écoute.

Pour le dimanche matin, nous avons pu profiter d’un coach pour nous initier au power plate. J’avais déjà vu cette machine lors de foires expo sans trop savoir comment elle fonctionnait.
Nous avons été très agréablement surpris, ces machines sont des machines de torture ahah. Nous en avons à peine fait 15min chacun et autant vous dire que j’aurais galéré à en faire plus. Je pense que les résultats doivent être assez rapides en faisant les bons exos. Si vous avez l’occasion de tester, je vous conseille de sauter sur l’occas.

Autant vous dire que le retour à la réalité a été difficile. Nous avons eu l’impression l’instant d’un week end d’être parti en vacances dans une autre ville. Même si l’hôtel est juste à côté de l’aéroport, nous n’avons jamais été dérangés par le bruit des avions.
Autre chose dont je ne vous ai pas parlé … LE PTIT DEJ !! Mon dieu ! Je voudrais le même tous les matins. Un large choix de produits frais.
Ils organisent d’ailleurs souvent des brunchs à thème (à réserver à l’avance!) où ils s’occupent de vos enfants pendant que vous brunchez comme il se doit entre amis ou en famille ! De quoi passer un bon dimanche pour tout le monde.

Je vous laisse découvrir toutes les photos de ce chouette week end.
A très bientôt pour un nouveau post !

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Sophie's Way
    3 avril 2017 at 8:09

    Oh la déco, j’aime beaucoup ! Ça a vraiment l’air chouette 🙂

  • deltreylicious
    2 avril 2017 at 6:15

    Ca a l’air sympa !
    Deltrey – deltreylicious.com

  • Laisser un petit mot