VOYAGE

WEEK END AU PARK PIOLETS

Hello tout le monde !

Mi decembre, je vous emmenez avec moi via snapchat et instagram à l’hotel Park Piolets à Soldeu. Nous avons été plusieurs « influenceurs » à être invité par l’agence Ecran Total et Park Piolets afin de découvrir le superbe Hotel et les activités à faire autour.

Commençons par l’hôtel. Le Park Piolet est une hôtel 4 étoiles avec SPA se trouvant à Soldeu (à environ 30min en voiture d’Andorre la vieille) et ayant un point d’accès direct au niveau des pistes de GrandValira (la plus grand station de ski des Pyrénées avec 210km skiables soit 128 pistes pour tous les niveaux !). En effet il suffit d’aller au -1 de l’hôtel pour accéder directement à la location de matériel et aux navettes qui vous emmènent aux œufs (si vous ne souhaitez pas faire ça à pied). L’accès au SPA est illimité et si vous prenez le séjour avec demi pension, il y a un grand buffet avec un choix très varié pour les entrées/ plats et desserts (autant vous dire qu’on s’est régalés). Pour les sportifs, en plus de Ski ou autres activités, une salle de sport est présente dans l’hôtel.

Pour le soir où même tout au long de la journée, vous pouvez déguster des boissons/ cocktails sur les jolis et (mega) confortables canap de l’hôtel. J’ai d’ailleurs eu un gros coup de cœur pour la déco qui fait très chaleureuse, autant dans les espaces commun que dans la chambre. Vous pouvez retrouver les photos de la chambre juste ici (elle était tellement magnifique et parfaite que j’en ai même oublié de faire des photos !).

Pour les activités

Samedi

  • Matin: nous avons skié, le soleil et la poudreuse était au rendez vous, un gros kiff pour la reprise de la saison!
  • Le midi: dégustation de l’excellent champagne Veuve cliquot et tapas (nous étions invités sur la terasse du Cliquot snow club), un chouette moment partagé avec les copains entre deux pas de danse (et une belle gamelle pour moi, pas facile de danser avec les chaussures de ski … :)).
  • L’après midi: rdv shopping (en sachant qu’il y a des prix assez avantageux pour certaines marques à Andorre la vieille)

Dimanche

Nous avons fait du mushing (chien de traîneau) le matin, une magnifique expérience je ne vais pas vous le cacher et faire ça en amoureux c’était PAR-FAIT !

L’avantage de ce grand domaine est que Grand Valira propose pleins d’activités diverses tel que les motos-neige, raquettes, le snow tubing etc… (même si je trouve que quelques activés demande quand même un certain budget … retrouvez tous les prix juste ici).

Comme vous avez pu le voir, nous avons passé un merveilleux week-end d’autant plus que c’était mon anniversaire de dimanche alors quoi demander de plus ?
Un énorme merci à Camille de l’agence Ecran Total pour cette organisation de folie (merci de nous avoir permis de prendre avec nous nos cheris !) et merci à Jordi le directeur de l’hôtel pour vos nombreuses attentions et votre disponibilité.

 

You Might Also Like