VOYAGE

Week end avec BOOHOO à St Jean de Luz

Hello hello !!!

Ouloulou, ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté ici !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous raconter un petit peu mon week-end avec Boohoo. Comme vous avez pu voir sur mes réseaux, le week-end dernier nous sommes parties (13 blogueuses toulousaines) à Saint Jean de Luz avec l’équipe Boohoo.

Le samedi matin nous avons fait Toulouse –> Saint Jean de Luz en Ouibus.
Vers 13h nous sommes arrivées à l’hotel La reserve, une petit coin de paradis à deux pas du centre de Saint Jean de Luz.

Au programme l’après midi: quartier libre dans la ville ET ETTTTTT pilates paddle !! Alors ça les gars CA, c’était juste GÉNIAL. Nous avons fait ce cours de pilates paddle dans la baie de Saint Jean, vous pouvez retrouver toutes les infos ici si l’expérience vous tente (pour ma part, je pense renouveler ça très prochainement, je vous glisse le lien d’une vidéo Youtube juste ici pour vous montrez un peu à quoi ça consiste).

Le soir nous sommes allées manger des tapas à la Guinguette Erromardie, rien à redire ! Des tapas ultra bonnes, un accueil très chaleureux, des serveurs au top et une superbe ambiance.

Nous sommes ensuite reparties le dimanche en fin de matinée sur Toulouse.
Court week-end mais vraiment topissime !! Merci encore à l’équipe Boohoo et Ouibus.

Je vous laisse avec toutes les photos de ce petit week-end (et d’ailleurs un grand merci aussi à la talentueuse Eva Sarraute pour les photos).
A très bientôt pour un nouveau post.

SHOP LE LOOK:

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un petit mot